02/11/2008

Demande d'aide

Ce blog a dépassé les 200.000 visiteurs, et je remercie de tout coeur tous ceux qui s'y sont intéressés.

Pour compléter mon site «Liège, hier et aujourd'hui», je recherche un maximum de photos concernant les années 1950-1980.

La construction de la cité administrative, la démolition de l'ancienne bibliothèque des Chiroux et la construction de la Tour Kennedy, la construction de l'hôpital de la Citadelle, le début des autoroutes urbaines, les quartiers Hocheporte et du Cadran, les destructions des années 70-80 place Saint-Lambert, la destruction de la prison St-Léonard, le quartier du Longdoz avant les travaux de la Médiacité, la destruction de l'ancienne gare des Guillemins (et j'en oublie)... sont mes sujets prioritaires.

Mais toute transformation de la ville m'intéresse, à n'importe quelle époque !

Merci de me contacter si vous possédez des photos personnelles, différentes des traditionnelles cartes postales anciennes. En cas d'utilisation de vos documents, j'en citerai bien sûr les sources.

Vous pouvez me laisser un commentaire à ce sujet (en n'oubliant pas votre adresse e-mail), mais aussi utiliser la messagerie intitulée "me contacter" dans la colonne de gauche.

17:23 Écrit par Claude WARZEE dans Appel aux internautes | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Félicitations pour votre 100 000ème visiteur !

Écrit par : Val | 19/11/2008

Répondre à ce commentaire

Auxillaire des services des soins a domicile C'est en voulant visiter Liège virtuellement que j'ai découvert votre site, il m'a beaucoup plu, et je l'ai trouvé très instructif. Il y a de nombreuses photos et elles sont remarquablement bien cadrées!

Écrit par : Lemasson Roger | 25/04/2010

Répondre à ce commentaire

Super initiative !

Écrit par : partypoker | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

Nouvelle habitante de la rue Chauve souris, au 118; je me réjouis de connaître ce blog, pour apprendre à connaître mon quartier.
A peine installée quelle ne fut pas ma surprise hier, d'assister à l'explosion d'une camionette T palm; 3 explosion sur moins de 10 minutes.
Malgré l'émotion que j'ai ressenti à ce moment la, j'ai été réconfortée de voir que le services des pompiers ont été présent tout de suite .
Je vous narre cette histoire, car lors de la première explosion, j'essayais de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à faire fonctionner mon appareil de chauffage.
Je vous souhaite une bonne journée et espère de tout coeur que personne n'a été blessé....

Écrit par : Grégoire | 09/09/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.